Volume 11, numéro 1, Hiver 2022
À mes pairs et collègues,
En ce début d’année 2022, votre Conseil de section tient à souligner, de nouveau, les efforts colossaux déployés quotidiennement depuis presque deux ans par l’ensemble des infirmières et infirmiers. Malgré quelques (courtes) pauses en 2021, nous attendons toutes et tous avec impatience un long relâchement.
En dépit des circonstances, nous tâchons de maintenir nos activités habituelles au sein de l’ORIIMCQ. La planification pour l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) est en cours, et les informations sur la tenue de l’événement vous seront communiquées dans les prochains mois. Le Conseil de section tient par ailleurs à remercier chaleureusement l’ensemble de ses membres qui offrent de leur temps, malgré la fatigue, les contraintes familiales et les enjeux associés à leurs fonctions. Merci infiniment.
Si, au cours de cette vague, vous avez un peu de temps et ressentez l’envie de vous impliquer dans votre profession, sachez que nous cherchons toujours des perles rares pour compléter des comités. Ils vous accueilleront à bras ouverts et vous découvrirez des membres motivés et énergiques. C’est également une belle occasion de réseauter !
Soyez à l’affût, votre Ordre régional prépare des conférences, des concours et des activités tout au long de l’année. N’oubliez pas de mentionner à vos collègues et à la relève autour de vous l’aide financière accordée pour la formation continue et les études universitaires.
Prenez soin de vous malgré la tempête.
Caroline Lemay, inf., M. Sc.
Présidente du Conseil de section de l’ORIIMCQ
Mots clés