-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Le Comité jeunesse de l’ORIIMCQ aimerait aujourd’hui utiliser la tribune du Cyberjourn@l pour l’apport important de trois de ses membres qui a été souligné lors de leur dernière réunion du 25 octobre dernier. Le Comité jeunesse, tel qu’il est aujourd’hui, ne serait pas le même sans leur contribution.

Les personnes concernées sont Caroline Lemay, Émilie Gosselin, membres depuis 2014, et Audrey-Anne Tellier, membre depuis 2016. Caroline Lemay tenait le rôle de présidente et Émilie Gosselin, celui de vice-présidente.  Au fil des ans, elles ont apporté leur touche unique à chaque projet mis sur pied. Leur dynamisme, leur professionnalisme, leur discipline et leur créativité ont permis la réalisation de divers évènements pour la relève infirmière.

Elles ont su représenter le Comité jeunesse avec brio et faire rayonner celui-ci partout en Mauricie et au Centre-du-Québec. Les membres du Comité jeunesse de l’ORIIMCQ désirent donc les remercier pour leur implication durant toutes ces années. Nous leur souhaitons aussi beaucoup de succès dans tous leurs projets.

Pour terminer, restez à l’affût des activités à venir. Nous en profitons pour vous annoncer qu’il reste deux places à pourvoir au Comité jeunesse ! Les détails sont sur notre réseau Facebook : Comité jeunesse ORIIMCQ

Kevin Rivard, inf. D.E.S.S. Sc. inf., président du Comité jeunesse ORIIMCQ
Roxanne Brault, inf. M. Sc. (c), membre du Comité jeunesse ORIIMCQ

Recherche

Mots clés

TD