-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Le 2 juin dernier se tenait l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) de l’ORIIMCQ. Les conditions sanitaires étant toujours présentes, nous avons adapté nos façons de faire et vous avons offert une version 100 % virtuelle.

Il s’agissait d’une deuxième expérience pour l’ensemble des membres de la profession et je crois que le résultat peut nous remplir de fierté ! Soulignons qu’une équipe incroyable a su organiser cette soirée de main de maître. Le Conseil de section aimerait remercier chaudement le Comité de communication, des technologies et d’élection de l’ORIIMCQ, Diane Dupont, notre adjointe administrative, ainsi que Niki Demers et son équipe pour la qualité incroyable de leur travail. Finalement, nous aimerions également remercier Luc Mathieu, président de l’OIIQ, pour sa présentation fort intéressante et pertinente.

Nous amorçons nos réflexions pour l’édition de 2022. Évidemment, nous tiendrons compte de la situation sanitaire à ce moment-là et nous espérons de tout cœur qu’un certain retour à la « vie normale » sera possible ! Toutefois, la formule virtuelle ayant été fortement appréciée par les membres, nous allons tâcher de la prendre en considération. Merci à toutes les personnes qui ont participé au sondage après l’événement, car vos commentaires et réponses sont très utiles à nos équipes.

D’ici là, je vous invite à surveiller les activités des différents comités de l’ORIIMCQ sur notre site Internet! 

Caroline Lemay, inf., M. Sc.
Présidente de l’ORIIMCQ  

Recherche

Mots clés

TD