-A +A
Partager sur Facebook
BABILLARD

BABILLARD

101e Assemblée générale annuelle (AGA) de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) 

La 101e AGA de l’OIIQ se tiendra le lundi 8 novembre 2021, de 8 h 30 à 11 h 20, en mode virtuel.

Les déléguées et délégués élus ont reçu un courriel le 6 novembre les invitant à participer à l’AGA.

Les membres non délégués qui souhaitent y assister doivent s’inscrire en remplissant le formulaire en ligne, avant le 3 novembre à 16 h 30.

Dévoilement de l’énoncé de position Améliorer les soins aux Premières Nations et aux Inuits en contrant le racisme systémique 

Lors de l’AGA, l’OIIQ présentera l’énoncé de position coconstruit avec un groupe de spécialistes, composé d’autochtones et d’allochtones. Cet énoncé met de l’avant des pistes d’actions et des recommandations concrètes pour promouvoir la sécurité culturelle et des relations partenariales optimales auprès des Premières Nations et des Inuits. Un rendez-vous à ne pas manquer.

Invitation aux remises de prix et distinctions 

L’AGA sera suivie de la remise du Mérite du CIQ, du Grand prix Innovation infirmière Banque Nationale et de l’Insigne du mérite. Ne manquez pas cet événement annuel de reconnaissance de nos pairs.

L'équipe du Cyberjourn@l souhaite vous publier!

L’équipe du Cyberjourn@l de l’ORIIMCQ souhaite vous publier! Que ce soit pour nous parler de votre passion, d’une journée typique dans le cadre de votre travail, d’un sujet qui vous tient à cœur ou l’un de vos articles, nous désirons vous lire. Nous souhaitons aussi que vous nous fassiez part des événements qui ont lieu dans votre région ou de la réussite d’une ou d’un de vos collègues. Ne vous gênez pas pour nous en parler ou nous envoyer vos questions!

Vous pouvez faire parvenir votre texte accompagné d’une photo à l’adresse suivante : oriimcq@cgocable.ca.

AGAR de l’Ordre régional des infirmiers et infirmières de la Mauricie et du Centre-du-Québec

Le 2 juin 2021 a eu lieu l’Assemblée générale annuelle régionale de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec. En raison de la pandémie, la soirée s’est tenue par webdiffusion en direct, une deuxième expérience pour les membres de l’ORIIMCQ et les personnes organisatrices de la soirée. Nous tenons à remercier toutes et tous les membres ayant assisté à l’Assemblée. Nous pouvons dire que malgré les défis, la soirée a été réussie !

C’est lors de ce même événement qu’a eu lieu le tirage au sort des déléguées et délégués qui représenteront l’Ordre régional à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l'OIIQ, le lundi 8 novembre 2021 en mode virtuel.

Recherche

Mots clés

TD