-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Prix Distinction Relève régionale 2021

En ce début d’année 2021 plutôt particulier, c’est avec plaisir que nous vous confirmons le retour du prix Distinction Relève régionale décerné par le Comité jeunesse régionale de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Il sera remis lors de l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR).

Bien que nous ayons toutes et tous mis la main à la pâte pour relever les défis du contexte de soins actuel, nous souhaitons, grâce à vos suggestions et candidatures, remettre ce prix à une infirmière ou un infirmier de la relève particulièrement remarquable. Cette distinction souligne l’implication, le leadership positif et la contribution à l’avancement de la profession. Si une collègue ou un collègue a fait naître chez vous beaucoup d’émotions lors de la dernière année, si vous constatez que son leadership positif et rassembleur a été remarqué et a su mobiliser ses pairs malgré le contexte sanitaire éprouvant, soumettez sa candidature !

Du 15 février au 16 avril 2021, vous pourrez faire parvenir les candidatures au moyen du  formulaire disponible sur le site de l’Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (ORIIMCQ) : http://oriimcq.oiiq.org). Les documents doivent être acheminés au siège social de l’ORIIMCQ, avant le 16 avril 2021.

Les qualités recherchées et devant être mises en valeur lors du dépôt de la candidature sont :

  • la reconnaissance par les pairs,
  • le professionnalisme,
  • la démonstration d’un leadership positif,
  • un engagement dans l’avancement de la profession,
  • une implication dans le développement des compétences.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter le formulaire de participation au prix Distinction Relève régionale ou communiquer avec l’adjointe administrative, au secrétariat de l’ORIIMCQ, à l’adresse suivante : oriimcq@cgocable.ca.

Au plaisir de lire la candidature de vos collègues ou la vôtre.

Roxanne Brault, inf. M. Sc. (c), membre du Comité jeunesse de l’ORIIMCQ
Caroline Lemay, inf. M. Sc., présidente du Comité jeunesse de l’ORIIMCQ

Recherche

Mots clés

TD