-A +A
Partager sur Facebook
BABILLARD

BABILLARD

Assemblée générale annuelle régionale 2020

Cette année, l’Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) se tiendra le 10 juin 2020 au tout nouveau Centre des congrès de l’Hôtel Delta Trois-Rivières, situé 1620, rue Notre-Dame Centre à Trois-Rivières.

Les membres sont donc invités à venir y assister, tout en profitant d’un bon souper. Que ce soit dans le but d’être élus délégués pour l’AGA de l’OIIQ, d’échanger avec vos pairs ou de rester informés sur ce qui se passe à votre Ordre régional, vous êtes les bienvenus! L’AGAR sera suivie de la Soirée Reconnaissance qui souligne le travail, l’engagement et le mérite de nos collègues. Plusieurs prix de présences seront également offerts.

Prochainement, des informations plus précises relatives à l’AGAR et à l’inscription vous seront transmises par votre Ordre régional. Surveillez aussi le site Internet de l’Ordre régional : www.oriimcq.qc.ca.

Prix Distinction Relève régionale 2020

Il est encore temps de s’inscrire pour le prix Distinction Relève régionale. Décerné par le Comité jeunesse régional lors de l’Assemblée générale annuelle, ce prix est remis à une infirmière ou un infirmier de la relève ayant la reconnaissance de ses pairs pour son implication dans la profession infirmière, son leadership positif et sa contribution à l’avancement de la profession.

N’hésitez pas à nous faire parvenir vos mises en candidature, le Comité jeunesse de l’ORIIMCQ les attend avec grand intérêt et plaisir. La remise du prix aura lieu lors de l’AGAR de l’ORIIMCQ.

Le formulaire est disponible sur le site Internet de l’ORIIMCQ à https://oriimcq.qc.ca/. Tous les documents doivent être reçus au siège social de l’ORIIMCQ avant le 1er mai 2020 à 17 h, 3910, rue Louis-Pinard, Trois-Rivières, G8Y 4L9.

» Lien à suivre vers le prix 

Prix Rayonnement professionnel 2020

Le prix honorifique Rayonnement professionnel souligne la contribution d’une infirmière ou d’un infirmier se distinguant sur le plan professionnel et personnel. Les candidatures reçues sont évaluées en fonction du savoir, du savoir-être et du savoir-faire.

Vous connaissez une infirmière ou un infirmier qui mérite ce prix? Nous vous invitons à soumettre sa candidature, appuyée par deux membres de l’ORIIMCQ avant le 15 avril 2020. Aidez-nous à faire rayonner un membre de la région!

Le formulaire d’inscription, les détails du prix et les critères d’admissibilité sont disponibles sur le site Internet de l’ORIIMCQ à l’adresse suivante : www.oriimcq.qc.ca.

» Lien à suivre vers le prix

Concours : l’ORIIMCQ cherche une infirmière ou un infirmier inspirant. 

Dans le cadre de la Semaine de la profession infirmière au mois de mai, le Comité de communication, des technologies et d’élection de l’ORIIMCQ organise un concours.

Pour participer, vous devez écrire un texte d’environ 250 mots présentant une infirmière ou un infirmier qui vous inspire au quotidien. Parmi les textes reçus, nous procéderons à un tirage au sort d’une carte-cadeau au Complexe Évasion. Le texte gagnant sera publié dans le Cyberjourn@l régional et le prix, remis lors de l’AGAR du 10 juin 2020.  

Le formulaire d’inscription et tous les détails du concours sont disponibles sur le site Internet de l’ORIIMCQ à l’adresse suivante dans l’onglet Concours : www.oriimcq.qc.ca.

Tous les documents doivent être reçus au siège social de l’ORIIMCQ avant le 21 avril 2020 à 17 h, au 3910, rue Louis-Pinard, Trois-Rivières, G8Y 4L9.

Nous avons hâte de vous lire!

Lire le Cyberjourn@l a été payant!

Afin de souligner votre travail quotidien, les membres du Comité de communication, des technologies et d’élection de l’ORIIMCQ ont organisé un concours. Le défi était simple! Vous deviez lire le Cyberjourn@l attentivement afin de répondre aux questions dont les réponses se trouvaient dans le contenu. Nous avons procédé à un tirage au sort parmi les participantes et participants.

Félicitations à Lucie Thibeault ! Elle a remporté un délicieux souper au restaurant La Cour du Baron.

Recherche

Mots clés

TD