-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Chers collègues,

L’automne se poursuit avec la consolidation de nos engagements en tenant compte des résultats de la consultation de vos intérêts, qui a un lieu au mois d’août dernier. Les membres du Comité de développement des compétences et de la promotion de l’excellence ainsi que le Comité jeunesse sont soucieux de vous concevoir et d’offrir une programmation intéressante pour soutenir le développement professionnel par de la formation accréditée, du réseautage et c’est l’occasion de souligner le rayonnement régional de nos pairs. Cette programmation variée, ainsi que le dévoilement de notre « premier colloque régional 2019 » seront bientôt disponibles.

En continuité, le Conseil de section maintient une vigie sur les nouveautés en regard de la profession. De plus, l’application de la nouvelle Loi 11 vient régir des modifications importantes à tous les ordres professionnels du Québec.

Au cours de l’été, une transformation majeure au local du siège social de l’ORIIMCQ a eu lieu. Je vous invite à venir nous rencontrer et à admirer l’ambiance et les changements qui font aussi la joie de notre agente administrative.

Je termine mon mandat de présidente en novembre 2018. J’ai assuré cette fonction avec fierté en collaboration avec une équipe dévouée qui a cru à la réussite des défis que nous avons entrepris. Je poursuivrai à soutenir l’ORIIMCQ par ma participation de conseillère au Conseil de  section. Je désire exprimer toute ma reconnaissance envers l’implication des membres par leurs interventions judicieuses et l’expertise de chacun de vous, qui ont façonné, au cours de deux dernières années, un regard nouveau tourné vers l’avenir.  En terminant, c’est avec plaisir que je vous annonce la nomination de Mme Julie Saint-Onge à la présidence de l’ORIIMCQ, qui me succèdera après l’Assemblée générale annuelle du 5 novembre 2018.

Chantal Lehoux, inf., B. Sc. inf., M. Sc. (adm.)
Présidente

Recherche

Mots clés

TD