-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Formation continue : distinguer formation accréditée et non accréditée

Marie-Andréee GauthierMarie-Andrée Gauthier, inf.

Formation non accréditée

Quelques exemples : revues, journaux, Internet, radio, télévision, mises à jour faites par les milieux, activités de formation non accréditées offertes par les ordres régionaux, midis-conférences.

Toute activité permettant d’améliorer vos connaissances afin d’améliorer votre pratique professionnelle, etc.

Formation accréditée

Quelques exemples : journées de formation continue offertes dans toutes les régions par l’OIIQ, activités de formation offertes par les ordres régionaux, les maisons d’enseignement, les employeurs, les  formations en ligne (Mistral ou autre), etc.

Les infirmières et les infirmiers sont-ils conscients de toutes les occasions auxquelles ils sont exposés et qui leur permettent de parfaire leurs connaissances?

Compilez toutes ces occasions et inscrivez-les lors de votre renouvellement d’inscription au Tableau de l’OIIQ, cela permettra de donner annuellement un meilleur portrait de la formation continue chez les membres.

En terminant, nous vous souhaitons un merveilleux temps des Fêtes, que cette période soit pour vous remplie d’amour, de joie et de surprises toutes plus agréables les unes que les autres.

» Consultez la foire aux questions sur la formation continue

La présidente,

Marie-Andrée Gauthier
Marie-Andrée Gauthier, inf.

Recherche

Mots clés

TD