-A +A
Partager sur Facebook
ACTIVITÉS LÉGALES

ACTIVITÉS LÉGALES

Retour sur l'assemblée générale annuelle régionale 2015

Cette soirée fut agrémentée par la présence de Lucie Tremblay, présidente de l'OIIQ. Les infirmières et infirmiers présents en ont profité pour discuter avec elle de certains enjeux de la profession.

Comme par les années précédentes, Kathleen Ferland, présidente du Comité des communications et des relations publiques, était responsable de l'animation. L'assemblée a débuté par le mot de bienvenue de la présidente de l'ORIIMCQ, Marie-Andrée Gauthier, qui a tenu à remercier les infirmières et infirmiers de leur présence. Elle a rappelé aux membres que l'assemblée se ferait en deux parties : la première pour les affaires légales et la seconde sur la reconnaissance des membres, dont la remise de prix.

L'élection des délégués s'est tenue pour l'AGA de l'OIIQ, qui aura lieu le 9 novembre 2015 à Montréal. La délégation pour l'ORIIMCQ compte 61 membres, qui représenteront les 4 549 membres de l'Ordre régional.

La liste des délégués est affichée sur le site Web régional et sera mise à jour périodiquement. La liste définitive sera transmise à l'OIIQ le 30 octobre, et, à partir de cette date, elle ne pourra être modifiée, même s'il y a désistement.  

N'oubliez pas d'aviser votre Ordre régional rapidement si vous ne pouvez assister à l'AGA comme délégué le 9 novembre. Pour ce faire, vous devez communiquer avec France Bonami au 819 374-1512 ou par courriel à oriimcq@cgocable.ca.

L'assemblée générale s'est poursuivie avec la remise de différents prix dont :

  • le prix régional Innovation clinique Banque Nationale 2015
  • le prix Rayonnement professionnel ORIIMCQ 2015
  • le prix distinction Relève régionale 2015
  • le prix Collaboration
  • les bourses aux étudiantes finissantes en soins infirmiers
  • les bourses Fonds Patrimoine OIIQ 2014-2015

Vous pouvez consulter la section « Têtes d'affiche » pour plus d'information sur ces prix.

Pour clore la soirée, les infirmières et infirmiers ont été accueillis par le Comité des communications et des relations publiques pour souligner la Fête de l'infirmière. Plusieurs prix de présence ont été remis aux membres présents.

Lucie Tremblay, présidente de l'OIIQ. L'assemblée d'affaires était animée par la présidente du Comité des communications et des relations publiques, Kathleen Ferland.  


Un petit cocktail à l'arrivée des membres en attente pour s'inscrire comme délégués. La salle.


Alexandre Cusson, maire de Drummondville, a souhaité la bienvenue aux membres dans sa belle région.


Les participants dans la salle pour l'assemblée d'affaires. Pendant le repas, les membres du Comité des communications et des relations publiques ont remis plusieurs prix de présence afin de souligner la Fête de l'infirmière. Une belle équipe dynamique!


Nous désirons remercier notre partenaire financier.

» Consultez la liste des commanditaires de la Fête de l'infirmière.


Recherche

Mots clés

TD