-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Marie-Andréee GauthierMarie-Andrée Gauthier, inf.

Depuis l'assemblée générale annuelle de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (ORIIMCQ), tenue le 14 mai 2014, le Conseil de section :

  • a fixé au 13 mai 2015 la tenue de son assemblée générale annuelle;
  • a formé un comité ad hoc pour la refonte du site Web régional afin de le moderniser, de le rendre plus convivial et performant;
  • a été informé du mécontentement de certains membres concernant « l'élection des délégués » article 28 du Règlement général de l'ORIIMCQ, le paragraphe stipulant que : dans la deuxième urne, le président d'élection dépose d'abord les bulletins des candidats qui ont leur adresse, d'après la liste des membres, à 80 kilomètres ou plus du lieu de l'assemblée, il dépose ensuite les bulletins des autres candidats qui arrivent à l'assemblée avant la fermeture des urnes.

Le Conseil est d'avis que les membres ont le loisir de soumettre ce point pour qu'il soit débattu lors de l'assemblée générale annuelle de l'ORIIMCQ du mercredi 13 mai 2015.  

Le Conseil de section souhaite à tous les membres une bonne année 2015. Que celle-ci vous apporte joie, santé et bonheur. Que cette année soit la source de défis et de réalisations à la mesure de vos capacités et qu'elle soit des plus satisfaisantes. 

Je termine en citant Le Petit Prince d'Antoine de Saint-Exupéry : « On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux. »

Marie-Andrée Gauthier
La présidente,
Marie-Andrée Gauthier

Recherche

Mots clés

TD