-A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE


Dans la salle avec les CEPI : Maude Hébert et Natacha Savoie.

Le 22 septembre dernier, toutes nos candidates et tous nos candidats à l'exercice de la profession infirmière (CEPI) étaient réunis dans différents sites d'examen partout au Québec afin de passer leur examen professionnel. En Mauricie, près de 160 candidats étaient présents.

C'est avec plaisir que les membres du Comité jeunesse de l'ORIIMCQ ont organisé un cocktail après la tenue de l'examen professionnel, au Sanctuaire Notre-Dame-du-Cap à Trois-Rivières. L'activité a eu lieu à proximité de la salle d'examen et tous étaient invités à venir nous rencontrer.

Des représentants de la Banque Nationale, qui commandite l'événement, étaient présents pour accueillir les candidats. C'est grâce à leur générosité que nous avons pu offrir à nos jeunes infirmières et infirmiers un moment de détente, de partage et surtout une bonne collation après cette journée grandement stressante et épuisante!

Nous avons remis à chaque participante et à chaque participant une vignette automobile « Infirmière à bord! » ou « Infirmier à bord! » de notre Comité jeunesse régional qu'ils pourront coller sur une vitre de leur auto avec fierté soulignant ainsi l'aboutissement de tous leurs efforts.

Nous sommes fiers d'avoir accueilli 86 CEPI à cette activité.


Félicitations à Jalily Gosselin et à Andréa Couture, gagnantes d'un beau guide VIP!

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé et d'avoir partagé avec nous vos expériences. Tous les commentaires reçus étaient positifs! Nous avons déjà hâte à l'an prochain!

Je tiens à remercier Émilie Bergeron, Ariane Lesieur ainsi que Maude Hébert pour leur implication au Comité jeunesse de l'ORIIMCQ. Je vous souhaite du succès dans vos projets. Ce fut un plaisir de vous côtoyer. Trois nouveaux membres se joindront à nous sous peu.


De gauche à droite : Anne Tremblay, représentante de la Banque Nationale, Maude Hébert, Andréanne Therrien, Natacha Savoie, Cinthia Levasseur et Isabelle Dionne.


Cinthia Levasseur,
Présidente du Comité jeunesse ORIIMCQ

Recherche

Mots clés

TD