-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

ÊTRE DÉLÉGUÉ, C'EST IMPORTANT!

Marie-Andréee GauthierMarie-Andrée Gauthier, inf.

Nous vous rappelons que notre règlement stipule que le courrier électronique est notre seul mode de communication avec les membres de l'Ordre régional.

L'avis de convocation à l'Assemblée générale annuelle régionale (AGAR) et l'appel de candidatures pour l'élection des délégués qui participeront à la prochaine Assemblée générale annuelle de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) le 28 octobre 2013 au Centre des congrès à Québec, sont disponibles sur le site Web de l'OIIQ.

Télécharger l'avis de convocation
Télécharger l'appel de candidature

L'élection des délégués se fera par tirage au sort lors de l'Assemblée générale annuelle de l'Ordre régional des infirmières et infirmiers de la Mauricie et du Centre-du-Québec (ORIIMCQ) qui se tiendra le 15 mai 2013 à l'hôtel l'Urbania de Trois-Rivières.

 

Être délégué, c'est important :

  • Parce que vous représentez 75 infirmières et infirmiers de votre région et que seuls les délégués ont droit de vote à l'Assemblée générale annuelle de l'OIIQ.
  • Vous devrez bien vous préparer en prenant connaissance de la documentation qui vous sera acheminée. Vous êtes aussi invité à en discuter avec les collègues de votre milieu.
  • Lors de cette assemblée, vous aurez l'opportunité de poser des questions, d'exprimer vos opinions et de faire des propositions.

NOUVEAU SIÈGE SOCIAL DE L'OIIQ

Le technopôle Angus accueillera le futur siège social de l'OIIQ et du Secrétariat international des infirmières et infirmiers de l'espace francophone (SIDIIEF). Celui-ci sera situé sur la rue Molson, entre les rues Mont-Royal et Rachel, dans l'arrondissement Rosemont–La Petite-Patrie. Les travaux ont débuté le 11 février 2013 et prendront fin à l'été 2014. Le choix du Technopôle Angus s'est imposé par ses coûts, son emplacement accessible en transport en commun et son approche de développement durable. Le nouveau bâtiment sera érigé selon les normes Leadership in Energy and Environmental Design-New Construction (LEED-NC) et vise la certification LEED-NC Argent.

La présidente,

Marie-Andrée Gauthier

Marie-Andrée Gauthier, inf.
Présidente
ORIIMCQ

Recherche

Mots clés

TD