-A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

Marie-Andree Gauthier
Marie-Andrée Gauthier

Chers et chères collègues,

En tant que présidente de l'ORIIMCQ et au nom du Conseil de section, c'est avec plaisir que je vous souhaite la bienvenue en ligne.

C'est aussi avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous présentons le premier numéro du Cyberjourn@l de l'ORIIMCQ. Ce nouveau mode de communication électronique permettra de vous joindre plus fréquemment. Le Cyberjourn@l sera publié cinq fois par année, et son contenu sera organisé autour des huit rubriques suivantes : Mot de la présidente, Actualités générales, Têtes d'affiche, Comité jeunesse, Babillard, Activités légales, Cliniquement vôtre et Tendances infirmières. Chaque parution présentera de trois à six de ces rubriques.

Le Cyberjourn@l sera accessible sur le site Web de l'ORIIMCQ et toutes les parutions y seront archivées pour référence future.

À l'automne 2010, les régions de Montréal/Laval, Bas-Saint-Laurent/Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Québec, Abitibi/Témiscamingue, Côte-Nord, Chaudière/Appalaches, Laurentides/Lanaudière et Montérégie décidaient de faire le saut dans l'édition par courrier électronique. Profitant de l'exercice financier de 2012-2013, les régions Outaouais, Estrie, Saguenay–Lac-Saint-Jean/Nord-du-Québec et Mauricie/Centre-du-Québec décidaient d'emboîter le pas.

Pour nous informer de l'adresse courriel à laquelle nous pourrons communiquer avec vous, veuillez vous adresser au Bureau du registraire de l'OIIQ * (voir note ci-dessous)

Je tiens à préciser, pour les membres qui ont fait une demande pour recevoir une copie papier des communications officielles de l'ORIIMCQ, que cette demande prévaut seulement pour les avis légaux résultant de l'application du Règlement de régie interne, soit notamment en matière d'élection des membres du Conseil de section, des délégués et de convocation à l'assemblée générale annuelle.

La présidente,

Marie-Andrée Gauthier, inf.  

* Vous pouvez communiquer avec le Bureau du registraire au 514 935-2501, poste 6680, ou au 1 800 363-6048, poste 6680, ou par courriel à l'adresse suivante : bureau-registraire@oiiq.org.

Recherche

Mots clés

TD